- PHOTODannielle TegederDannielle Tegeder
- PHOTOPavillon Seroussi. Architecture de collectionneurFelice Varini
- PHOTOPresse ne pas avalezSam Durant
- PHOTOCastles in The AirFrédéric Sanchez
- PHOTOL’Espace de la perturbationBernar Venet
- PHOTOL’Amour de Monte ChristoValerio Adami
- PHOTOThe Wide ShowKyupi Kyupi
- PHOTOShanghaï; Night ViewsFloriane de Lassée
- PHOTOAmericans in New YorkMika Rottenberg
- PHOTO | CRITIQUE Noir silencePhilippe BazinGalerie Anne Barrault
- PHOTOL’Amour de Monte ChristoValerio Adami
- PHOTO | CRITIQUE PhotographsWang DuGalerie Laurent Godin
- PHOTOTableaux vivantsKen Weaver
- PHOTOBureauFelice Varini
- PHOTOOp-Ed WorldSwetlana Heger
- PHOTO | CRITIQUE Space MonochromeGabor Osz
- PHOTO | CRITIQUE Valérie JouveValérie JouveGalerie Xippas
- PHOTOL’Expérience verticaleKatia Bourdarel
- PHOTOParcours photographique dans le Xe arrondissementHeidi Wood
- PHOTOSimplifiedSpencer Finch
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.