- PHOTODaydream NationJoseph Havel
- PHOTOPhoto et vidéoJeremy Blake
- PHOTOSculptures génétiques et lotissement de cimaiseJacques Lizène
- PHOTOEsther SegalJean-Baptiste Perrot
- PHOTODo you Remember me?Audrey Nervi
- PHOTODécalage Horaire
- PHOTOPortraits de ChineFeng Zheng-Jie
- PHOTOPhotographie et cinémaRené Magritte
- PHOTOMelting PointStéphane Couturier
- PHOTODewar et GicquelGrégory Gicquel
- PHOTOBleu, blanc, rouge… et other colorsZoulikha Bouabdellah
- PHOTOOn The EdgeRobert Adams
- PHOTONon villages et oui villagesRichard Deacon
- PHOTOClaire-Jeanne JézéquelClaire-Jeanne Jézéquel
- PHOTOI’ve heard about… © (A flat, fat, growing urban experiment)Benoît Durandin
- PHOTOVirtual fight et lymphatiqueDamien Odoul
- PHOTOJean DupuyJean Dupuy
- PHOTODesign contre design. Deux siècles de créationRobert Stadler
- PHOTOLandslide.Mel O’Callaghan
- PHOTODe la place pour le sableDavide Balula
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.