- PHOTOA Postcard from the VolcanoDonovan Barrow
- PHOTORéserve des forces tranquillesMathilde Rosier
- PHOTOGilles Gerbaud invite Raphäel Chipault, Le Poulailler, dessins et photographiesRaphaël Chipault
- PHOTOL’Autore Sconosciuto (L’Auteur inconnu – The Unknown Artist)Giulio Paolini
- PHOTOSommes-nous?Flore-Aël Surun
- PHOTOKaren KilimnikKaren Kilimnik
- PHOTO | CRITIQUE Private Stories & Made by NatureRobert F. HammerstielGalerie Michèle Chomette
- PHOTOJean-Claude RuggirelloJean-Claude Ruggirello
- PHOTOPeintures récentesDjamel Tatah
- PHOTOPhotographie et cinémaJohan Van der Keuken
- PHOTOCity BluesArthur Schalit
- PHOTO | CRITIQUE Photographe, Ed RuschaEd RuschaJeu de Paume
- PHOTOMétamorphosesAlkis Boutlis
- PHOTOArabian StarsJordi Colomer
- PHOTOIran… TéhéranShadi Ghadirian
- PHOTORobert MapplethorpeRobert Mapplethorpe
- PHOTOAprès 1999Nelson Leirner
- PHOTODamoisieSandrine Pelletier
- PHOTOErik DietmanErik Dietman
- PHOTONigel RolfeNigel Rolfe
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.