ART | EXPO

Space to Sale Artist’ Show II

05 Déc - 07 Fév 2009
Vernissage le 05 Déc 2008

Cette exposition collective rend compte des travaux récents des artistes de la galerie niçoise et de son regard sur la création contemporaine.

Thierry Lagalla, Florent Mattei, Emmanuel Régent, Han Hoogerbrugge, Karine Rougier, Arnaud Labelle-Rojoux, Caroline Bach, Sabry Tchalgadjieff, Damien Berthier
Space to Sale Artist’ Show II

Un an après la première version de «Space to Sale Artist’ Show», l’Espace A Vendre renoue avec une exposition collective présentant les nouveaux travaux d’artistes de la galerie.

Par cet accrochage Bertrand Baraudou remet l’accent sur les artistes qui ont fait l’histoire de l’Espace A Vendre. Ainsi après les travaux d’agrandissement réalisés à Nice en août 2008, et l’ouverture d’un nouvel espace à Paris, Le Cabinet, rue Saint Sabin 75011, cette exposition sera le lieu de la redécouverte des fondamentaux et de son regard sur la création.

Florent Mattei nous montrera sa dernière photographie en faisant un contrepoint à son travail habituel, Thierry Lagalla propose une peinture grand format d’un portrait d’Ambroise Volare. Emmanuel Régent continue sa recherche sur la disparition en nous montrant d’immenses paysages pas vraiment «là», comme un photographe au laboratoire arrêterait le developpement de son image juste avant qu’elle soit totalement visible… Ou Caroline Bach qui nous emmène se «balader» dans les «villes d’entreprise» où l’esprit de la perfection rime avec le frisson. Autant d’exemples d’une création en mouvement que l’Espace A Vendre tenait à montrer dans son large panel d’artistes.