Cette page a été un peu chahutées en passant de l’ancien au nouveau site, les corrections sont en cours.  
Non classé

Quatre à quatre

06 Mar - 19 Avr 2010
Vernissage le 06 Mar 2010

Le travail de Roxane Borujerdi s'inscrit dans notre environnement quotidien en s'attachant à voir ce qui se joue derrière le décor. Elle ne hiérarchise pas et s'intéresse au processus autant qu'à l'objet finalisé.

Communiqué de presse
Roxane Borujerdi
Quatre à quatre

Dessins, volumes, vidéos et performances font apparaître une œuvre sous forme de trajectoire, sorte de boucle évolutive construite grâce à un répertoire de couleurs, de formes et de gestes. Loin de brouiller les pistes, l’utilisation de ces différents medium figure ici un travail cohérent et fluide.

Roxane Borujerdi utilise notre environnement familier comme décor ou en isolant des formes. Elle opère des glissements, des transformations et introduit un décalage et un temps de pause dans la réalité. Son travail s’inscrit dans notre environnement quotidien en s’attachant à voir ce qui se joue derrière le décor. Roxane Borujerdi ne hiérarchise pas, elle s’intéresse au processus autant qu’à l’objet finalisé.

L’artiste réutilise des formes, ainsi une performance peut préfigurer la réalisation d’une photographie, un dessin la création d’un objet et inversement. Avec cohérence, assurance et détermination Roxane Borujerdi nous offre un travail en geste continu.

critique

Quatre à quatre

AUTRES EVENEMENTS Non classé