Cette page a été un peu chahutées en passant de l’ancien au nouveau site, les corrections sont en cours.  
Non classé

We are the painters

04 Mai - 29 Mai 2010
Vernissage le 30 Avr 2010

Sous le nom un brin provocateur de We are the painters, le duo composé de Nicolas Beaumelle et d’Aurélien Porte présente une série d'oeuvres inédites mêlant vidéo, peintures et collages.

Communiqué de presse
We are the painters
We are the painters

Galerie Lucile Corty présente une exposition d’œuvres inédites du duo We are the painters, réalisées spécialement pour l’exposition. We are the painters est un duo composé de Nicolas Beaumelle et d’Aurélien Porte, tous deux diplômés de l’Ecole des beaux-arts de Nantes. Ils vivent et travaillent à Bruxelles et Paris.

L’exposition présentera une vidéo fonctionnant sur le même principe que celle exposée à la Zoo Galerie dans «Une exposition de peinture» à l’hiver 2009, ainsi que des peintures et techniques mixtes (peinture, collage et photo sur support bois) sont en lien étroit avec la vidéo.

WATP a déjà exposé dans de nombreuses expositions de groupe, notamment à La Générale, Paris, la Zoo Galerie, Nantes et à la galerie Crêve Cœur, Paris.
Ils proposent ici leur première exposition personnelle à la galerie Lucile Corty.

«C’est dans la peur que l’on se mord la queue; c’est avec de l’audace et du courage que l’on progresse. L’expérience forge le travail, le temps nourrit la réflexion et la coopération force le respect.» (WATP, extrait du catalogue de l’exposition «Une exposition de peinture», Zoo Galerie, Nantes, 2009)

critique

We are the painters

AUTRES EVENEMENTS Non classé