ART | EVENEMENT

Happy End Party

27 Jan - 27 Jan 2006

Grande soirée musicale et conviviale pour fêter le départ de Nicolas Bourriaud et Jérôme Sans, le duo de tête du Palais de Tokyo. Dj sets, lives, entre deux intermèdes musicaux de Nicolas Bourriaud.

Palais de Tokyo, site de création contemporaine
Happy End Party

Programme
> 20h30 : «Prélude Musical», par Nicolas Bourriaud

> 21h à 22h : Open Bar Pommery

> 21h : Dj set Monsieur Moru vs Dj Boust, résidents du «Baron» et du «Paris Paris», Monsieur Moru (aka Kolkoz) et Dj Boust, aideront vos pieds, hanches et fessiers à entrer dans le rythme de la soirée en toute sérenité.

> 21h50 : «Intermède Musical», par Nicolas Bourriaud

> 22h : Live Liquid Architecture
Nouveau duo rock français composé de Audrey Mascina et Jérôme Sans, Liquid Architecture développe sur scène un concentré d’énergie primale qui pousse à célébrer une révolution, qui ne fait que commencer.
Mise en scène lumière: Thierry Dreyfus

> 22h50 : « Intermède Musical », par Nicolas Bourriaud

> 23h : Live Archigra
Archigram est un binôme parisien composé de Jean Morris et Nicolas Archyp, né de la fusion entre culture rock et culture club. Ils sont connus pour leur tube dancefloor « doggystyle », magistrale reprise du « I Wanna be your Dog » des Stooges et se sont faits remarquer récemment par leur remix du «Hang Up» de Madonna.

> 23h50 : «Intermède Musical», par Nicolas Bourriaud

> 24h : Dj set John Lord Fonda
Nouvelle perle de Citizen, John Lord Fonda a sorti en novembre dernier son premier album «Debaser». Considéré comme le digne descendant de son mentor Vitalic, sa musique réconcilie électronique et mélodie, puissance rythmique et transe dancefloor.

Infos pratiques
de 20h30 à l’aube
T. 01 47 23 54 01
contact@palaisdetokyo.com
Entrée libre