ART | EXPO

Sachin Kaeley

26 Avr - 02 Juin 2014
Vernissage le 26 Avr 2014

Un travail entre sculpture et peinture, avec une approche originale de la matérialité et du processus de fabrication des œuvres. L’artiste crée des surfaces dynamiques et frappantes, donnant naissance à des peintures qui ressemblent à des surfaces minérales et colorées d’une substance céleste qu’on pourrait croire venir d’un autre espace temps.

Sachin Kaeley

Sachin Kaeley choisit de ne pas donner de titre aux œuvres et de se référer au médium lui-même comme un cartel, attirant l’attention sur la matérialité et le processus de fabrication des œuvres comme s’il revisitait la façon dont les Modernistes se préoccupaient du médium.

Peints et sculptés avec différentes techniques qui semblent appartenir aux nouvelles technologies et aux nouveaux médias, il crée des surfaces dynamiques et frappantes. Ses peintures ressemblent à des surfaces minérales et colorées d’une substance céleste qu’on pourrait croire venir d’un autre espace temps.

Avec son accentuation toute particulière de la surface, son travail attire l’attention sur la relation entre la sculpture et la peinture. L’observation de ces peintures suggère que le processus d’interprétation peut durer indéfiniment.