PHOTO | RENCONTRE

Rencontre

24 Nov - 24 Nov 2009
Vernissage le 24 Nov 2009

La série que Denis Darzacq réalise actuellement part d’espaces plus abstraits et moins liés à l’environnement quotidien. À travers le photomontage, l’atelier devient un nouveau terrain d’expérience et de création (portraits de modèles, natures mortes d’objets d’emballage ou de mobiliers en kit).

Denis Darzacq
Rencontre

Mardi 24 Novembre à 19h30.
Rencontre avec Denis Darzacq, actuellement en résidence à l’Atelier de production du Cpif

Denis Darzacq est né en 1961. Il vit et travaille à Paris. Il est actuellement en résidence au Cpif dans le cadre de l’atelier de post-production. Dans son travail Denis Darzacq explore la relation du corps comme construction physique, sociale ou politique à nos espaces contemporains: les lieux de consommation avec la série «Hyper», les villes pavillonnaires dans la série Nus ou encore les cités populaires dans la série «La Chute».

La série qu’il réalise actuellement dans le cadre de la résidence part cette fois-ci d’espaces plus abstraits et moins liés à l’environnement quotidien. À travers le photomontage, l’atelier devient un nouveau terrain d’expérience et de création (portraits de modèles, natures mortes d’objets d’emballage ou de mobiliers en kit).