PHOTO | EVENEMENT

Agence VU’ | Quel futur pour l’imprimé ?

22 Nov - 22 Nov 2006

À l’heure où nous assistons à un développement exponentiel de la collection d’ouvrages photographiques et de numéros exceptionnels de magazines, l’imprimé est-il appelé à devenir un objet de luxe ?

Agence VU’
Quel futur pour l’imprimé ?

A l’occasion des 20 ans de l’Agence VU’, 7 rencontres auront lieu à la Maison Européenne de la Photographie tout au long de l’année 2006. Ces rendez-vous invitent les amateurs comme les professionnels à s’interroger sur les enjeux actuels de la photographie.

Alors que le Mois de la Photo 2006, à Paris, s’organise autour du thème «La photographie et la page», nous voulons faire le point sur l’état actuel de l’édition photographique, sur les modifications et les nouveaux possibles qu’offre la technologie numérique, sur la cohabitation entre la circulation des photographies sur Internet et le support papier. À l’heure où nous assistons à un développement exponentiel de la collection d’ouvrages photographiques et de numéros exceptionnels de magazines, l’imprimé est-il appelé à devenir un objet de luxe ?