ART | TABLE RONDE

Pour en finir avec pourquoi?

23 Juin - 23 Juin 2014
Vernissage le 23 Juin 2014

Placée sous le signe du partage, la soirée sera consacrée aux nouvelles réalisations de Ramuntcho Matta. Elle réunit Pacôme Thiellement et Philippe Ducat autour de la nouvelle monographie de Ramuntcho Matta, L’usage du temps et de son dernier album, Météorismes. Un concert avec Simon Spang-Hansen, saxophoniste, clôturera cette table ronde.

Ramuntcho Matta, Pacôme Thiellement, Philippe Ducat, Simon Spang-Hansen
Pour en finir avec pourquoi?

Ramuntcho Matta fait de la rencontre et de l’échange une des valeurs fondamentales de son existence et de son travail. Placée sous le signe du partage, la soirée sera consacrée aux nouvelles réalisations de cet artiste prolifique.

Ramuntcho Matta nous livre une monographie, L’usage du temps — parue chez Manuella Edition —, dans laquelle il fait appel à son complice et ami Philippe Ducat, pour lui donner la répartie. Il présentera également son dernier album, Météorismes, produit par SometimeStudio. Pacôme Thiellement sera un interlocuteur de choix.

Car qu’est-ce qui unit ces trois mousquetaires sinon l’amour de l’essence du temps: la Musique. Et comme les trois mousquetaires étaient quatre, le saxophoniste et peintre Simon Spang-Hansen ponctuera cette soirée en compagnie de la guitare de Ramuntcho Matta.

Table ronde avec Pacôme Thiellement, écrivain, et Philippe Ducat, suivie d’un concert avec Simon Spang-Hansen, saxophoniste.

Informations
Lundi 23 juin 2014 à 19h
Entrée libre