ART | EXPO COLLECTIVE

Playroom

11 Mai - 20 Mai 2007

Pendant deux week-ends, Room présente «Playroom», une exposition collective qui réunit une vingtaine d’artistes de différents champs d’expression.

Communiqué de presse
Jérôme Eliès, Yumiko Furukawa, Paul-Armand Gette, Yoshinori Hosoki, Aki Ikemura, Atsuhiro Ito, Ken Kageyama, Nadia Lorand, Raphaël Lorand, Sachiko M, Wisut Ponnimit, Emmanuel Schamelhout, Koki Tanaka, Téléphérique, Kayo Ume, Sachigusa Yasuda, Tomoko Yoneda, Makoto Yoshihara
Playroom

Room est un espace d’art, dirigé par des artistes de différentes disciplines et nationalités. Dans le dessein d’encourager la spontanéité des artistes et de faire partager leurs idées au public, Room présente depuis 1999 les créations inédites d’une vingtaine d’artistes issus de différents champs d’expression.

Ces artistes se réunissent pour la première fois dans l’exposition collective «Playroom». Peinture, sculpture, photographie, vidéo, installation photo, installation sonore interactive, dessin animé… : leurs œuvres témoignent de la diversité du plaisir créateur d’artistes qui vivent notre époque. La polyphonie produite par ces oeuvres crée une ambiance vivante, pareille à une salle de jeu, où se côtoient le chaos et le cosmos. L’art et le jeu peuvent être équivalents et comme le dit Caillois, le ludique est l’activité libre par excellence. En tant que salle de (ré)création, pour tous les amateurs d’art, «Playroom» se présente comme une exposition pleine d’imagination.

AUTRES EVENEMENTS ART