ART | PERFORMANCE

Performance solo 2014

19 Déc - 19 Déc 2014
Vernissage le 19 Déc 2014

Musicienne et artiste pluridisciplinaire, Maya Dunietz propose au Palais de Tokyo une performance sous forme d’expérience multi-sensorielle. Utilisant le piano, la voix et les instruments électroniques, elle embarque le spectateur dans un voyage à travers son rêve abstrait.

Maya Dunietz
Performance solo 2014

Dans sa nouvelle performance solo, Maya Dunietz explore l’espace à travers les ondes, matérialisant le son dans l’idée que la musique est mouvement de l’air dans l’espace. Sa performance est une expérience multi-sensorielle. Utilisant le piano, la voix et les instruments électroniques, elle embarque le spectateur dans un voyage à travers son rêve abstrait.

Née en 1981, Maya Dunietz est musicienne et artiste pluridisciplinaire. Son travail s’étend de la composition pour ensembles et chœurs à la performance en tant que pianiste et chanteuse, de l’écriture pour le théâtre à la création de performances et d’installations sonores, de la création de projets in situ à la construction d’instruments électroniques.

Ses projets à venir cette année incluent des concerts de piano solo en Allemagne, en Angleterre, en France, en Californie et à New York, des collaborations avec des musiciens majeurs, comme Ghédalia Tazartes, John Tilbury et d’autres. Durant le semestre du printemps 2015, Maya Dunietz enseignera à l’université de CalArts, dans le cadre du programme de résidences d’artistes de la Schusterman Family Foundation.

Informations
Vendredi 19 décembre 2014 à 19h, salle 37
Entrée libre sur présentation du ticket d’entrée aux expositions