DANSE

[Performance] Le Cube: Espaces Sensibles

01 Oct - 01 Oct 2004

Performance, musique et chorégraphie d’Anne Sedes et Laurence Marthouret (Cie Trans). Le lieu, la lumière, la musique, le corps humain, la vidéo, tout est en interaction constante dans l’univers particulier de cette installation/performance.

Espaces Sensibles
Le Cube

L’événement
Communiqué de presse

Suite à sa Résidence de création au Cube, nous vous proposons d’assister à la première représentation de Espaces Sensibles, la nouvelle création de la compagnie Trans.

Après Proposition II, la compagnie Trans revient avec une nouvelle création d’environnement interactif. Le lieu, la lumière, la musique, le corps humain, la vidéo, tout est en interaction constante dans l’univers particulier de cette installation/performance.

Le Cube est un espace culturel de la Ville d’Issy-les-Moulineaux, entièrement dédié à la création numérique, animé et géré par ART3000.

Partenariats
Le Cube bénéficie du soutien du Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Ile-de-France, DDAT), et du Conseil Régional d’Ile-de-France, ainsi que de Virtools, Nova, Libération, Zurban, Repérages et Beaux Arts magazine.

Infos pratiques
> Lieu
Le Cube
20, cours Saint-Vincent.92130 Issy-les-Moulineaux
> Horaires
20h30 précises
Fermeture des portes à 20h30
> Contact
T. 01 58 88 30 00
contact@art3000.com
www.lesiteducube.com
> Accès
M° Mairie d’Issy (Ligne 12) — bus 123, arrêt Chemin des Vignes
RER C, arrêt Issy — sortie allée des Carrières, puis à gauche dans l’avenue de Verdun jusqu’à l’angle du lycée E. Ionesco
Tramway T2, arrêt Les Moulineaux
> Entrée libre