ART | EXPO

Without

14 Déc - 19 Jan 2008
Vernissage le 14 Déc 2007

En parallèle de l’exposition de Jonathan Monk, cette exposition collective, organisée par Adam Carr présente les oeuvres d’Olivier Babin, Pierre Bismuth, Ryan Gander, Dan Rees, Yann Sérandour et Ron Terada, dans un nouvel espace d’exposition de la galerie, Sidewalk.

Olivier Babin, Pierre Bismuth, Ryan Gander, Dan Rees, Yann Sérandour, Ron Terada
Without

Cette exposition, au lieu d’avancer un thème unificateur ou une raison préétablie semblables à ceux qui rassemblent d’habitude des œuvres, entreprend d’établir en réaction un dialogue partiel avec l’exposition qui occupe l’espace principal de la galerie et qui aura lieu au même moment. Elle prend comme point de départ l’artiste Jonathan Monk: cependant, quoiqu’au sujet de l’artiste, c’est sans lui que se fera l’exposition.

Les prémisses du travail de Monk – et sa source première de recherche – commencent là où culmine le travail d’autres artistes. Without propose des œuvres de six artistes internationaux produites entre 2000 et 2007 hors du contexte de la présente exposition. Ces oeuvres prolongent le processus de production notamment parce qu’elles recourent au travail de Monk, ou à lui-même directement – au miroir de la pratique de chaque artiste -, chacune selon des modalités variées, et dans des circonstances différentes.

Infos pratiques
Mardi-Vendredi: 10h-13h / 14h30-19h
Samedi: 10h-19h
T. 01 42 71 09 33
Mail: contact@yvon-lambert.com
Entrée libre