PHOTO

Ouverture publique

Communiqué de presse
Li-Ping Ting
Ouverture publique

Horaire : 19h
Tarifs : entrée libre sur réservation

La pratique de Li-Ping Ting évolue à partir de mouvements de marches, qui regroupent diverses disciplines comme la poésie sonore, l’art action, la danse, et les musiques expérimentales. Elles font écho aux marches humanitaires.

Li-Ping Ting en crée une relecture poétique s’entourant, lors de ces performances, d’objets quotidiens comme les pavés, le sucre, le graphisme au sol, les plumes, et en intégrant le public comme faisant partie de l’action. Pour cette deuxième étape de résidence Li-Ping Ting ouvre son travail, et propose des ateliers du lundi au vendredi de 11h à 13h.

Li-Ping Ting
Artiste chorégraphe, issue du théâtre expérimental, elle conçoit, crée ses projets en interaction avec le public, dans lesquels elle se met en scène en qualité d’Actante-Invitée-Observatrice. Elle fait partie du collectif Topophonie (depuis 1998), mouvement expérimental de recherche dans des lieux publics, organise la revue live annuelle Informo (aux Instants Chavirés depuis 2002) et les rencontres inter-disciplinaires d’In-Ouir « ça vaut jamais le réel » depuis 2004. Avec l’association In-Ouir, elle a été régulièrement invitée au festival « musique action » de Vandoeuvre-lès-Nancy et récemment au festival « Sonorités » de Montpellier.