Cette page a été un peu chahutées en passant de l’ancien au nouveau site, les corrections sont en cours.  
Non classé

Milly’s Maserati

15 Sep - 23 Oct 2004
Vernissage le 15 Sep 2004

Installation érotique. Une sculpture suspendue envahissante, immense œuvre tentaculaire à base de collants étirés. De très grands portraits photographiques de ses héroïnes Milly Molly & Mandy. La Maserati de Milly. Et des vidéos, dessins, collages , objets et multiples.

Communiqué de presse

Madeleine Berkhemer

Milly’s Maserati


La galerie du jour agnès b. est heureuse de proposer son espace à Madeleine Berkhemer à partir du 14 septembre 2004.
À cette occasion, une de ses sculptures suspendues – immense œuvre tentaculaire à base de collants étirés – envahira l’espace.
De très grands portraits photographiques de ses héroïnes Milly Molly & Mandy seront exposés, et pour la première fois, la Maserati de Milly sera le centre d’une installation exceptionnelle, à l’entrée de la galerie.
Des projections vidéo et l’exposition de dessins, collages , objets, multiples (dont une une édition inédite de foulards) parachèveront cette expérience monumentale.

Les installations érotiques sont les seules expressions essentielles sur la communication, puisque que l’érotisme est la seule expression universelle qui existe .L’érotisme est la réalité la plus absolue et la plus intemporelle que vous et moi pouvons créer elle est dès lors indispensable à mon exploration artistique et au développement de mes concepts. Cela n’a rien à voir avec la solitude, le narcissisme ou le genre car nous sommes tous dans la même solitude

AUTRES EVENEMENTS Non classé