ART | EXPO

Les plus grands artistes du XXe arrondissement de Paris

29 Mai - 11 Juil 2009
Vernissage le 30 Nov -0001

Semiose renverse la donnée géographique pour en faire le thème fédérateur, quitte à revenir à l’échelon thématique le plus dérisoire. Pour retourner au plaisir des oeuvres et réaffirmer la sincère partialité des affinités artistiques.

Communiqué de presse
Pierre Ardouvin, Anne Brégeaut, Christophe Cuzin, Marcelline Delbecq, Philippe Durand, Christelle Familiari, Hippolyte Hentgen, Armant Jalut, Jacques Julien, Emmanuel Lagarrigue, Jean Le Gac, Richard Marti-Vives, Anita Molinero, Julien Prévieux, André Raffray et Rémi Ucheda
Les plus grands artistes du XXe arrondissement de Paris

Vivent et travaillent à Paris. Le contexte est indispensable. Pour l’exposition présentée du 29 mai au 11 juillet 2009, Semiose renverse la donnée géographique pour en faire le thème fédérateur, quitte à revenir à l’échelon thématique le plus dérisoire.

À rebours de toute tentative nominative et jouissive d’élever quelques artistes au rang de fleurons nationaux, sous couvert de la pertinence thématique invoquée par la figure tutélaire du commissaire d’exposition, cette proposition intitulée « Les plus grands artistes du XXème – arrondissement de Paris » persiste et signe un anti-commissariat. Pour retourner au plaisir des oeuvres et réaffirmer la sincère partialité des affinités artistiques.

Horaires
Mercredi au samedi de 14h à 20h.