ART | EXPO

Les amis de mes amis sont mes amis, hommage à Ján Mančuška

09 Sep - 23 Oct 2011
Vernissage le 09 Sep 2011

Les amis de mes amis sont mes amis rend hommage à l'artiste slovaque Ján Mančuška mort prématurément cette année. Cette exposition intime présente des travaux d'artistes avec qui Mančuška a eu des relations proches et qui ainsi lui offre un dernier adieu.

Jesper Alvaer, Zbynek Baladran, Josef Bolf, Oskar Dawicki, Jamie Isenstein
Les amis de mes amis sont mes amis, hommage à Ján Mančuška

La galerie Jocelyn Wolff présente une exposition en l’honneur de Ján Mančuška (1972-2011), intitulée Les amis de mes amis sont mes amis. Cette exposition se compose des travaux d’artistes qui furent eux-mêmes amis de Ján Mančuška. Pour cette exposition, chaque artiste a choisi ou a produit un travail en relation avec l’artiste honoré. Mettant l’accent sur la façon dont l’amitié a joué un rôle essentiel dans sa vie et son oeuvre, Les amis de mes amis sont mes amis démontre également comment, par les dialogues multiples produits par les travaux présentés, le travail de cet artiste exceptionnel peut occuper l’espace de la galerie et continue à donner forme au présent.
Les artistes exposés ont chacun connu Ján Mančuška que ce soit artistiquement ou amicalement et lui rendent ainsi un dernier hommage.

critique

Les amis de mes amis sont mes amis, hommage à Jan Mancuska