ART | EXPO

Le Tour de l’exposition

07 Juil - 24 Juil 2016
Vernissage le 07 Juil 2016

«Le Tour de l’exposition» à la galerie Triple V présente les œuvres de treize artistes différents. L’exposition est un clin d’œil au Tour de France qui se déroule au même moment. C’est l’occasion de découvrir des pièces inédites des artistes tels que John Armleder, Michael Scott ou encore John Tremblay.

John Armleder, Greg Bogin, Yves Brochard, Henry Codax, Claude Darras, Adriana Lara, Olivier Mosset, Hugo Pernet, Delphine Reist, Sylvain Rousseau, Michael Scott, Blair Thurman, John Tremblay
Le Tour de l’exposition

Après avoir proposé «Le catalogue de l’exposition» (une exposition de photographies organisée par Bob Nickas à la galerie en 2011), Triple V vous invite cet été à en faire le tour.

«Le Tour de l’exposition» présente des peintures et des sculptures de treize artistes de différentes nationalités, la plupart avec des pièces inédites: John Armleder, Greg Bogin, Yves Brochard & Claude Darras, Henry Codax, Adriana Lara, Olivier Mosset, Hugo Pernet, Delphine Reist, Sylvain Rousseau, Michael Scott, Blair Thurman, John Tremblay.

Toute coïncidence avec un événement sportif d’envergure se déroulant au même moment sur le territoire français n’est pas complètement fortuite, même s’il convient de rappeler que l’illustration n’est pas le genre de la maison, et que l’art n’est pas une compétition.

L’exposition a lieu dans le second espace de la galerie, rue du Mail dans le 2ème arrondissement de Paris, inauguré en février dernier.
Composé d’un grand volume ce nouvel espace d’exposition prend place dans une ancienne fabrique de tissu et en conserve le cachet industriel.

Informations
Galerie Triple V
5, rue du Mail
75002 Paris