DESIGN | EXPO

H. 75

02 Oct - 23 Déc 2010
Vernissage le 02 Oct 2010

Après «Swap», la galerie kreo présente une sélection de pièces plus ou moins récentes, tables, bureaux, consoles, toutes réunies autour d'un point commun de taille: leur hauteur ou 75 cm standard!

Pierre Charpin, Naoto Fukasawa, Martin Szekely…
H. 75

Les principaux designers soutenus par la galerie Kreo, comme Pierre Charpin ou Martin Szekely avec la Table lumineuse et le bureau Heroic Carbon, sont présents dans cette exposition collective qui a pour point de départ la taille des objets. «H.75», soit 75 cm de haut, est une sélection variée, élégante et minimale, à l’image de la galerie elle-même, installée désormais rue Dauphine, dans le VIe arrondissement de Paris.

La galerie
La galerie se veut être un «espace-laboratoire» dédié au travail de recherche de ces designers. Elle présente, en exclusivité, les pièces en éditions limitées de Ronan et Erwan Bouroullec, Pierre Charpin, Hella Jongerius, Jasper Morrison, Marc Newson, Martin Szekely et Maarten van Severen.

La Galerie kreo propose du mobilier et des objets édités en séries limitées. Elle réalise les archives et les catalogues raisonnés des œuvres de Ronan et Erwan Bouroullec, de Marc Newson et de Martin Szekely.

Didier Krzentowski est expert en design et art contemporain, membre de l’UFE (Union Française des Experts) et Assesseur de la Commission de Conciliation et d’Expertise Douanière.