ART

[Forum] Point Ephémère : Do It Yourself Boogie 3

03 Fév - 04 Fév 2007

«Do It Yourself Boogie» est un temps fort de la scène alternative parisienne. Retrouvez les fanzines rock et leurs dérivés, notamment sur internet (webzines et blogs), sans oublier les supports plus traditionnels de la culture alternative : flyers, affiches et badges.

Lieu
Point Ephémère

Communiqué de presse
DIY Boogie est un temps fort de la scène alternative parisienne qui fait la part belle à l’univers des fanzines rock et à leurs dérivés, notamment sur internet (webzines et blogs), sans oublier les supports plus traditionnels de la culture alternative : flyers, affiches et badges à go-go.
Tout le long d’un week-end, retrouvez ou découvrez ces compagnons d’obsessions, faîtes connaissance avec toutes les formes que peut prendre cet univers déjanté : projections, flyers, sérigraphies ou photocopies…

Rendez-vous avec les fous du volant du monde indépendant, pour savourer des moments inoubliables où l’on peut immortaliser son sourire, partager ses baisers de stars, embrasser les murs de Point Ephémère, fabriquer ses propres badges, ou encore participer à une tombola pas comme les autres !

On pourra également y retrouver et rencontrer tout un tas d’activistes, qu’ils soient distributeurs indépendants ou sérigraphes, qu’ils réalisent des fanzines ou éditent des livres, et acheter leurs productions que l’on trouve difficilement dans les circuits traditionnels de distribution. Plusieurs d’entre eux proposeront également des ateliers, animations et autres projections, pour que les mille visiteurs de l’année dernière mettent cette fois la main à la pâte !

Infos pratiques
> Lieu
Point Ephémère
200 quai de Valmy. 75010 Paris
M° Jaurès ou Louis Blanc
> Horaire
14h-20h
> Contact
T. 01 40 34 02 48
info@pointephemere.org
www.pointephemere.org
> Entrée libre