ART | EVENEMENT

FOIRE. PARIS. Espace Pierre Cardin: Show Off

17 Oct - 22 Oct 2007

Monté à l’initiative de collectionneurs et de galeries d’art contemporain dynamiques, «Show Off» se présente comme foire des jeunes artistes émergents, qui sont en train de s’affirmer sur la scène internationale.

Salon Show Off
Show Off

Show Off réunit près de 40 galeries contemporaines dont plus de la moitié est étrangère, souvent présentes pour la première fois sur le sol français. Elles promettent de belles découvertes, comme les italiennes Massimo Carasi et Perugi, les suisses Analix forever et Marc de Puechredon, ou les allemandes telles Kudlek van der Grinten Galerie et Conrads ou Fiedler Contemporary, tout comme les belges Transit et Koraalberg et Jacques Cerami, auprès d’américaines telle Priska C. Juschka Fine Art de New York ou Pierre-François Ouellette du Canada, sans compter les hollandaises (Flatland gallery) ou enfin des anglaises (The Agency Gallery de Londres).

La programmation des galeries françaises, qu’elles soient de Paris, Lyon, Marseille ou Nancy, se veut dynamique et riche en talents à découvrir avec les galeries Art Attitude Hervé Bize, Baumet Sultana, Magda Danysz, G-module, Olivier Houg, Les filles du calvaire, Eric Mircher, Olivier Robert, RX, Vanessa Quang, VF Galerie.

Qu’elles soient confirmées ou nouvellement établies, toutes les galeries participantes à ShowOff ont ce même devoir et exigence : présenter des artistes en devenir, récemment découverts et récompensés par les professionnels, les valeurs montantes mais encore peu connues de la scène artistique contemporaine internationale.