PHOTO | FOIRE

[Foire] Hôtel Kube : DIVA

06 Oct - 09 Oct 2005
Vernissage le 06 Oct 2005 à partir de 19:00

Première édition de la foire autour des arts digitals et vidéo. Une trentaine de galeries internationales. Sous forme de DVD, VHS ou d'animations, de photographie et de dessins préparatoires.

Lieu
Hôtel Kube

Frère Independent presente DiVA Paris. DiVA est une foire d’art contemporain réservée à l’Art Vidéo et aux Numérique. DiVA (Digital & Vidéo Art Fair) a été inauguré avec succès à New York en Mars dernier et présentera une trentaine de galeries internationales au tout nouveau KUBE, un hôtel conçu par les promoteurs du Murano. Du Jeudi 6 octobre à 19H00 au dimanche 9 octobre à 20H00 les galeries présenteront en exclusivité des oeuvres d’artistes travaillant avec la vidéo et le numérique. Seront exposés et mises en vente des propositions artistiques diverses explorant les limites de ce que la technologie nous offre aujourd’hui. Les œuvres prendront la forme de documents numériques, de vidéos produits sur DVD ou Cassettes VHS mais aussi des formes plus traditionnelles telles que des animations, de la photographie ou même des dessins préparatoires, liés à la conception des œuvres principales

DiVA est né de “Moving mages” une foire d’un soir au Windsor Hôtel à Chinatown à New York.

DiVA est maintenant une destination internationale de choix pour tout collectionneurs, amateur d’art, artistes et galeristes sérieusement impliqué dans la vidéo.

Infos pratiques
> Lieu
Hôtel Kube
1-5 Passage Ruelle, Adjacent à l’Avenue Max Dormoy, 75018 Paris
M° La Chapelle
> Tarifs
7 euros
40 euros pour deux personnes + 1 catalogue
40 euros pour le vernissage