ART | EXPO

Face B, un projet de Daniela Franco

19 Fév - 16 Mai 2010
Vernissage le 19 Fév 2010

Parallèlement à l’exposition «Vinyl», «Face B», le projet de Daniela Franco, rassemblera des acteurs de la culture contemporaine (l’art, la mode, du cinéma, la littérature...) intéressés par la musique et son langage visuel, qui participeront avec leurs propres collections de disques, sous différentes formes, projections, sessions DJ, site internet...

Communiqué de presse
Face B, un projet de Daniela Franco
Face B, un projet de Daniela Franco

Parallèlement à l’exposition Vinyl, «Face B», le projet de Daniela Franco, rassemblera des acteurs de la culture contemporaine (l’art, la mode, du cinéma, la littérature…) intéressés par la musique et son langage visuel, qui participeront avec leurs propres collections de disques, sous différentes formes, projections, sessions DJ, site internet. En effet, Daniela Franco a demandé à chacun d’entre eux de sélectionner une liste de disques en suivant ses consignes.

Pendant toute la durée de l’exposition «Vinyl», ces playlists, sous forme visuelle et audio, seront consultables sur le site internet de la Maison rouge et diffusées sur des écrans.

Tous les jeudis de 19h30 à 22h, c’est le Bar à platines, au café de la Maison rouge, en plein cœur de l’exposition «Vinyl», est invitée pour une session libre une personnalité (DJ, artiste, journaliste, collectionneur de vinyles…).

Enfin un dépliant, en édition limitée, sera publié chaque mois qui reproduira des œuvres d’artistes qui travaillent sur les pochettes de disques.

Vernissage
Jeudi 18 février 2010. 18h-21h.

AUTRES EVENEMENTS ART