ART | EXPO

Eye of the Duck

27 Jan - 12 Mar 2005
Vernissage le 26 Jan 2005

Sculptures, vidéos, installations sonores et visuelles qui interrogent les limites fluctuantes entre l’art, le cinéma, la science et la mystique. Une exposition conçue comme un récit en cours de construction et qui s’apparente à un espace de rencontre à expérimenter.

Communiqué de presse

Dominique Blais, Thomas Boutoux, Marc Dölger, Damien Ziakovic, Loris Gréaud, Klima, Géry Montet, Daniel Perrier, Ghosting Production

Eye of the duck

Loris Gréaud se définit avant tout comme réalisateur et producteur. Il s’entoure de compétences variées, ingénieurs, designers, sound-designers, monteurs truquistes, etc. pour produire une oeuvre aux formes multiples. Ses sculptures, ses vidéos, ses installations sonores et visuelles interrogent les limites fluctuantes entre l’art, le cinéma, la science et la mystique. Ses expositions, conçues comme un récit en cours de construction, sont des espaces de rencontre qui laissent une large place à l’expérience perceptive. Il s’agit de la première exposition personnelle de l’artiste dans un centre d’art contemporain.