ART | EXPO

Exposition inaugurale, galerie Triple V

04 Fév - 27 Fév 2016
Vernissage le 04 Fév 2016

Avec 20 artistes et 20 œuvres, l’exposition inaugurale du nouvel espace de la galerie Triple V dans le 2e arrondissement de Paris réunit l’ensemble des artistes de la galerie, avec pour chacun la  présentation d’une pièce inédite. La liste des artistes est enrichie par l’arrivée d'Alex Brown et Laurent Montaron.

Christian Andersson, James Angus, Alex Brown, Raquel Dias, Leo Fabrizio, David Malek, Servane Mary, Matthew McCaslin, Ohad Meromi, Laurent Montaron, Hugo Pernet, Gerald Petit, Delphine Reist, Nicolas Roggy, Sylvain Rousseau, Michael Scott, Robert Stadler, Blair Thurman, John Tremblay, Pierre Vadi
Exposition inaugurale

Le 4 février 2016, la galerie Triple V inaugure son second et nouvel espace d’exposition au 5, rue du Mail, dans le 2e arrondissement de Paris, à deux pas de la Place des Victoires. L’exposition inaugurale du nouvel espace réunit pour la première fois l’ensemble des artistes de la galerie, avec pour chacun la  présentation d’une pièce inédite.

Développé en partenariat avec le marchand Laurent Strouk, ce nouvel espace permettra
à la galerie Triple V de porter à un niveau supérieur son soutien et sa collaboration avec l’ensemble de ses artistes, dont la liste est enrichie par l’arrivée de deux nouveaux: Alex Brown et Laurent Montaron.

Alex Brown est né en 1966, il vit et travaille à Des Moines dans l’Iowa. Il est diplômé de la Parsons School of Design. Ce peintre et dessinateur est adepte d’une peinture figurative aux limites de l’abstraction. Il tire son inspiration de l’Op Art et du Pop Art.

Né en 1972, Laurent Montaron vit et travaille à Paris. Il est diplômé de l’Ecole d’Art et de Design de Reims. Dans ses œuvres, qu’il s’agisse de photos ou de vidéos, l’artiste s’intéresse tout particulièrement à l’histoire des nouvelles technologies et à comment celles-ci altèrent notre perception du réel.

Triple V s’attache depuis 2007 à présenter des artistes contemporains français et internationaux de générations et d’horizons esthétiques variés aux approches abstraites, conceptuelles, pop, minimalistes…

Triple V a été fondée en 2007 à Dijon par Vincent Pécoil, Virginie Guillerot et Olivier Vadrot. Triple V renvoie aux initiales de ses fondateurs et est un clin d’œil à la revue new-yorkaise surréaliste VVV éditée pendant la Seconde Guerre Mondiale.