ART | CONCERT

Robert Malaval et le son

28 Oct - 28 Oct 2005

Le magazine Vibrö propose une soirée de performances musicales avec Goran Vejvoda, Jopo stereo, DinahBird, OttoannA. Dans la continuité des expérimentations sonores et radiophoniques.

Goran Vejvoda, Jopo stereo, DinahBird, OttoannA
Robert Malaval et le son

Dans le cadre de l’exposition «Robert Malaval, kamikaze», le Palais de Tokyo organise un ensemble de conférences, performances, concerts, visites thématiques et propose une publication collector : le journal Malaval.

Le magazine Vibrö est à la fois un objet musical, un lien direct avec le monde de la création éléctroacoustique et un catalogue indispensable des musiques d’aujourd’hui. A l’occasion de la sortie de son troisième numéro, cette soirée présente, au coeur des oeuvres de l’exposition Robert Malaval, un line up de performances musicales proposées par Goran Vejvoda, Jopo Stereo, Dinahbird et OttoannA. Un travail de création sonore qui s’inscrit dans la continuité des expérimentations sonores et radiophoniques initiées en France par Pierre Schaeffer et qui rencontre les travaux sur les sons menés tout au long de sa vie par Robert Malaval.

Infos pratiques
20h30
T. 01 47 23 54 01
contact@palaisdetokyo.com
Plein tarif: 6 euros
Tarif réduit: 4,50 euros
Gratuit le 1er dimanche du mois