DESIGN | EXPO

Collection permanente

03 Fév - 25 Mar 2011
Vernissage le 03 Fév 2011

Un patchwork coloré en guise de showroom qui donne un aperçu des collections récentes de la galerie, des luminaires de Ionna Vautrin aux meubles déjantés et précaires de Maarten Baas. De quoi faire le plein de design!

Communiqué de presse
Ionna Vautrin, Maarten Baas, Olivier Peyricot, Chris Kabel, Toni Grilo…
Collection permanente 2011

Jusqu’au 25 mars, la galerie Tools expose les œuvres récentes de quelques uns de ses artistes phares, Maarten Baas, Olivier Peyricot, Toni Grilo ou Chris Kabel, ainsi qu’une sélection de pièces de Ionna Vautrin, lauréate du Grand Prix de la Ville de Paris en 2010 et du Wallpaper Design Award en 2011. On retrouve ici ses luminaires colorés en polycarbonate de la série Moaïs, déjà présentés à la galerie Tools en mars 2010.

Ionna Vautrin, née en 1979 en France, est diplômée de l’Ecole de design Nantes Atlantique. Depuis 2002, elle a travaillé successivement pour Camper en Espagne, George J. Sowden en Italie et Ronan et Erwan Bouroullec en France. En parallèle de ces collaborations, elle a développé son propre travail. Ses créations sont désormais éditées par la Tools galerie, Wallpaper à Londres et Foscarini à Venise…

critique

Collection permanente