ART | EVENEMENT

Lavazza par ZEVS

02 Avr - 02 Avr 2005

Il y a trois ans, ZEVS kidnappait, de manière conceptuelle, la mannequin de la publicité Lavazza. Après trios ans de négociation, Lavazza France et l’artiste viennent de signer un accord. Pour le célébrer, une cérémonie de clôture du Visual Kidnapping est ouverte au public.

ZEVS
Lavazza

LAVAZZA France est très heureux de vous annoncer qu’un accord a été trouvé avec l´artiste ZEVS.
Suite à trois ans de tractations, les deux parties ont signé un contrat pour la restitution de l’otage, kidnappé à Berlin en avril 2002.

Vers un spectateur « acteur » : Frank Wintergrass, directeur délégué de Lavazza France :
« Avec le Visual Kidnapping réalisé par ZEVS, l’art contemporain devient le pivot de notre communication grand public. Depuis une dizaine d’années Lavazza est associé à la photographie à travers la publication annuelle d’un calendrier. Jusqu’à présent, la marque n’avait jamais réellement exploité l’art contemporain en tant que tel pour en faire son territoire de marque.
Avec l’œuvre de ZEVS c’est aujourd’hui chose faite. Le Visual Kidnapping opère une mutation de publicité « subie » vers un modèle de publicité «partagée», le public est invité à aller vers la publicité de façon libre et spontanée.

Infos pratiques
19h
T. 01 47 23 54 01
contact@palaisdetokyo.com
Entrée libre