DESIGN | EXPO

Cerise et les Princesses des fruits

25 Mar - 12 Avr 2009
Vernissage le 25 Mar 2009

Avec Cerise, le design entre dans la chambre des enfants, se collent aux murs sous forme de stickers, remplissant la maison de personnages espiègles et colorés. 

Communiqué de presse
Cerise et les Princesses des fruits

Elles se nomment Belle Cherry, Eivissa Coconuts, Mimi Clair de Lune, Maryne Sailor… Ces Princesses des fruits font partie de la collection  d’oeuvres et de stickers à coller partout dans les chambres, des enfants ou la vôtre. Des personnages que le monde de la mode et de la déco s’arrachent. Avec Cerise, entrez dans le monde de Soso Petits Pois et de Lily Rose Skull qui a transformé les garçons du royaume en grenouilles…

Cerise, 27 ans,originaire de Lyon, commence sa carrière professionnelle en tant que journaliste (Radio FG, BPM Magazine, Max Magazine). Admirant le graphisme qu’elle exerce lors de son temps libre, elle concrétise sa passion en 2006 lors de sa rencontre avec Bonky Bonk, son acolyte, avec qui elle crée Méchant Vinyl, une marque de stickers muraux urban pop. Les Princesses des fruits naissent alors en matière vinyl, puis sérigraphiées sur des toiles qu’elle expose chez Agatha Ruiz de la Prada en 2008.

Vernissage
Mercredi 25 mars 2009. A partir de 18h30