ART | EVENEMENT

Art Matters. Entrepreneurs and their art stories

22 Oct - 22 Oct 2013
Vernissage le 22 Oct 2013

Cet événement constituera le premier forum international destiné aux entrepreneurs qui collaborent avec des artistes. Réunissant des dirigeants d’entreprise et de fondations témoignant de leurs expériences de mécènes, l’événement sera également ponctué de vidéos d’artistes ayant trait au monde de l’entreprise et de l’économie.

Alicia Framis, Ali Kazma, Mohamed Bourouissa, Braco Dimitrijevic
Art Matters. Entrepreneurs and their art stories

Cet événement constituera le premier forum international destiné aux entrepreneurs qui collaborent avec des artistes. Pour ce forum, Aline Pujo, présidente du IACCCA (International Association of Corporate Collections of Contemporary Art) a réuni des dirigeants d’entreprise et de fondations venus de Turquie, d’Espagne, d’Autriche et de France pour témoigner de leurs expériences en tant que mécènes.

La journée sera accompagnée des commentaires de Hans Ulrich Obrist et ponctuée de vidéos d’artistes ayant trait au monde de l’entreprise et de l’économie: Secret Strike Rabobank d’Alicia Framis, Clerk d’Ali Kazma, All-in de Mohamed Bourouissa, et Resurrection of the Alchemists de Braco Dimitrijevic.

Ce rendez-vous annuel permettra de découvrir des modèles inédits et remarquables de croisement entre l’art et l’entreprise, de favoriser les rencontres entre entrepreneurs passionnés d’art et d’encourager les rapprochements entre les artistes et le monde de l’entreprise.

Toutes les informations sur les intervenants, le programme et les modalités d’inscription sur le site:
www.artmatters.fr

Accès
Mardi 22 octobre de 9h à 18h, chez Valtech
Traduction simultanée français/anglais.
Places limitées. Admission payante, Réservation obligatoire.
Renseignements: artandentrepreneurs@gmail.com