ART | EXPO

An impossible Match

08 Juil - 24 Juil 2010
Vernissage le 24 Juil 2010

Liberty Roy, jeune commissaire d’exposition, installée à Oakland aux Etats-Unis, a accepté de faire à distance un commissariat d’œuvres récentes de certains artistes de la galerie Polaris.

John Casey, Jex Smith, Simon Willems, Stéphane Couturier, Yto Barrada, Matthias Bruggmann, Walter Van Beirendonck
An impossible Match

Liberty Roy, jeune commissaire d’exposition, installée à Oakland (USA) a accepté la proposition du directeur de la galerie Polaris, Bernard Utudjian, de faire à distance un commissariat d’œuvres récentes de certains artistes de la galerie Polaris dans le cadre de l’exposition « An impossible Match ».

C’est muni d’une mini caméra, que Bernard Utudjian s’est promené dans sa réserve, et en direct depuis Oakland, Liberty Roy a posé les questions à propos des œuvres qui l’intéressaient.

Pour l’accrochage: ce «semi-direct » sera à nouveau activé, afin de permettre à Liberty Roy de faire son propre accrochage à la galerie Polaris à Paris, mais depuis Oakland.

Elle a choisi les œuvres récentes de ses compatriotes et amis: John Casey et Jex Smith, ainsi que les oeuvres du peintre Londonien: Simon Willems, les photographies de Stéphane Couturier, Yto Barrada, et Matthias Bruggmann. Et les tissus du styliste Anversois, Walter Van Beirendonck.