DESIGN | FOIRE

22e Puces du design 2010

28 Mai - 30 Mai 2010
Vernissage le 28 Mai 2010

Ce printemps encore, les Puces du design feront se rencontrer les styles et les époques, l'exubérance et la sobriété, la mode et le design dans une ambiance conviviale et festive sans rien sacrifier à l'excellente.

Dum dum, La Corbeille, Verner Panton…
Les Puces du design 2010

Les Puces du design ont fêté leurs 10 ans l’année dernière. C’est l’une des plus importantes manifestations grand public représentant le design du XXe et XXIe siècle, et les Puces du design conjuguent depuis 199 avec succès:
— une dimension populaire: entre 35 000 et 40 000 visiteurs à chaque édition
— et qualitative: les plus grands marchands et collectionneurs internationaux internationaux en font un rendez-vous incontournable.

Pour leur XXIIe édition, les Puces du design convient une fois encore tous les publics Quai de La Loire, le long du Bassin de la Villette, Paris XIXe pour leur conter petites histoires d’objets et grande histoire du design, à travers les créations emblématiques du XXe siècle sélectionnées avec passion par la centaine d’antiquaires européens dans les années d’après-guerre.

Sur chacun des 100 stands que compte cette nouvelle édition des Puces du design, tous les visiteurs, érudits ou curieux, connaisseurs ou amateurs, trentenaires créatifs ou retraités nostalgiques, pourront librement découvrir une page du design des années 50 et 80: avec ses icônes incontournables, ses pièces d’exception et ses objets plus anodins qui ont toutefois traversé les ans sans prendre une ride.