DESIGN | FOIRE

19e Puces du design

10 Oct - 12 Oct 2008
Vernissage le 10 Oct 2008

Cette année, Les Puces du design invitent la création contemporaine. Les 5.5 designers et leurs ustensiles de pique-nique à 1 euro cohabitent avec le mobilier des années 50. Et du cinéma en prime !

5.5 Designers, Inga Sempé…
19e Puces du design

Pour leur XIXe édition, « Les Puces du design » réunissent 70 professionnels de la mode et du design du XXe siècle venant du monde entier. Tous les styles et toutes les expressions sont présentés sur les 5 000 m2 du Quai de la Loire, le long du Bassin de la Villette, dans le XIXe arrondissement de Paris.

Fondées en 1999 par Fabien Bonillo, chaque nouvelle édition des Puces du design crée l’événement : cet automne en plus des professionnels spécialisés en mobilier et mode des années 50 à 80, le design contemporain sera aussi à la fête : les 5.5 Designers y présenteront pour la première fois leur projet Sauvez un objet pour 1 € symbolique (ou comment un designer peut décider de porter secours à ses propres objets) et Inga Sempé inaugurera le cycle de projections au MK2 Quai de Loire de films “Coup de cœur de designer”.

Design, mode et cinéma vous donnent donc rendez-vous pour un événement festif et exigeant, d’accès comme toujours libre et gratuit pour le public.