parisART PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art

PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   CONTACT : PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art
    RECHERCHER  

Newsletter

Lieux
  Aujourd'hui
  Vernissages
  Blogs
  Forums
  Galeries perso
  Petites annonces
inscrire un objet...
FORUM
Nouvelle géographie de l’art contemporain
Les lieux émergents de Paris et d’Ile de France.

Sujet lancé par futfut, le 07 févr. 2004
Paris -art demande les «lieux émergents» de Paris et d’Ile de France....?
Traduction: qui voudraistse faire ficher et récupérer pour se faire subventionner, pour qu’il puisse faire partie de notre réseaux qu’il ferme sa gueule et devienne artiste d’Etat ?

07 févr. 2004

Paris -art demande les «lieux émergents» de Paris et d’Ile de France....?
Traduction: qui voudraistse faire ficher et récupérer pour se faire subventionner, pour qu’il puisse faire partie de notre réseaux qu’il ferme sa gueule et devienne artiste d’Etat ?
maroc
23 avr. 2004

Quelle proposition faites-vous au artistes pour qu’ils puissent rester indépendants de l’Etat?!
M6
conciRge
14 mai 2004

Les lieux d’art et de recherche autonomes n’ont pas les moyens de communiquer. L’important c’est la circulation des idées plus que la renommée de certains. La responsabilité des médias est grande, le minimum serait de relayer l’info sans discrimination au lieu de se contenter de repasser...
anna123
24 oct. 2004

Je suis intéressée, car il est très difficile de produire de l’art numérique seul. J’ai à proposer une production peinture + estampes.
Merci de bien vouloir m’informer,
Bien cordialement,
Anna
Gigi
18 déc. 2004

Bonjour, Je suis une etudiant histoire l’art. Mon francais ne bien pas parce j’habite en floride(Etat unis). Je suis interesse dans l’etude l’impact de cultures sur l’un ’autre. Je espoir pour demeurer a paris l’annee prochaine!
kamchatk
19 avr. 2005

Kamchatka 23, rue Charles V 75004 Paris www.kamchatka.fr
pascal
08 mai 2005

Vu que comme tout le monde cite des lieux marginaux, il y en a un qui vaut le détour : La Mélangerie, un café, sorte d’appartement pour le patron, où la machine à laver côtoie le bar. Dedans, on y expose des peintures, fait de la musique, de la vidéo, de tout.
C’est un lieu déroutant,...

RSS
 DÉPÊCHES
300 lettres inédites d'Hergé mises aux enchères : Organisée aujourd'hui, à Paris, cette vente, l'une des plus importantes de ces d ...
La bibliothèque numérique européenne : Le site Euopeana permet de consulter des millions de livres, de peintures, de do ...
«Par cette exposition, je voulais me surprendre moi-même» : INTERVIEW - A l'occasion de la rétrospective «No Discipline» que lui consacre l ...
James Gray, l'étoffe d'un grand : Pour son quatrième film, «Two Lovers», le cinéaste américain signe une cruelle h ...
Le diamant bleu des rois de France retrouvé : Le Muséum national d'histoire naturelle vient de résoudre l'énigme de cette pier ...
La bande-annonce de «Pour elle» : VIDÉO - Découvrez le premier film de Fred Cavayé, dont Le Figaro est partenaire ...
Les cent plus beaux films du monde : De «Citizen Kane» d'Orson Welles à «Napoléon» d'Abel Gance, 76 professionnels du ...
J.-F. Richet : «Mesrine, un rebelle sans cause» : Dans le second volet de la saga, le réalisateur se penche sur le phénomène qu'es ...
Jan Krugier, le dernier lion de l'art moderne : Le marchand genevois s'est éteint samedi matin.
Benoît Poelvoorde est sorti de l'hôpital : Le héros de «Podium», en profonde dépression, avait demandé, lundi, à être admis ...

Découvrez toute l'actualité de la culture, spectacles... en temps réel.
Le 118000 annuaire professionnel Paris et renseignements téléphoniques.
Besoin d'une location de salle de reception à Paris ? ShowRoom et Exposition sur www.location-salle-de-reception.com

Vous souhaitez remplacer vos traditionnels calendriers par un calendrier personnalisé ? Sur PhotoBox vous pouvez facilement réaliser vos calendriers photo ou un livre photos avec vos clichés préférés.

Page exécutée en 0.746878 secondes.- requetes : 121- requetes différentes : 92