inscrire un objet...
Sujet lancé par Trebla, le 23 mai 2007
|
|
|
Sujet lancé par kimkim, le 05 avr. 2007
|
|
|
Sujet lancé par kimkim, le 05 avr. 2007
|
|
|
Sujet lancé par espace, le 13 sept. 2006
APPEL À CANDIDATURE « L’ART ECLAIRE LE MONDE » LUMINAIRES D’ARTISTES Du 12 novembre 2006 au 12 janvier 2007 Pour son exposition de fin d’année : « L’art éclaire le Monde », ESPACE DIALOGOS, galerie d’artS contemporainS aux portes de Paris, invite les artistes plasticiens professionnels, les designers et les artisans d’art à présenter leurs créations lumineuses. Toute proposition innovante, lumineuse est la bienvenue ! (luminaire, mobile, mobilier, sculpture, objet, installation, infographie…) Date limite de présentation des dossiers : de préférence avant le 15 octobre Les dossiers sont à transmettre par email ou courrier postal à : ESPACE DIALOGOS - 10 rue Raspail - 94230 CACHAN et devront comprendre : * un court CV avec adresse postale, email et Téléphone * 5 photos d’œuvres ou d’objets lumineux (si l’envoi se fait par Email, les images devront être au format JPG en résolution 72 dpi, environ 10 cm x 15 cm) Seul, le transport des œuvres est à la charge des artistes. Date de communication des artistes sélectionnés : 30 Octobre 2006. Vous pouvez prendre un premier contact en laissant vos coordonnées ou celles de votre site à : dialogos.espace@wanadoo.fr, qui enverra les informations complémentaires par email aux artistes pré sélectionnés. http://www.espace-dialogos.com
|
|
espace
13 sept. 2006
|
|
APPEL À CANDIDATURE « L’ART ECLAIRE LE MONDE » LUMINAIRES D’ARTISTES Du 12 novembre 2006 au 12 janvier 2007 Pour son exposition de fin d’année : « L’art éclaire le Monde », ESPACE DIALOGOS, galerie d’artS contemporainS aux portes de Paris, invite les artistes plasticiens...
|
|
dan
18 févr. 2007
|
|
je recherche des adresses de galeries,des lieux pour exposer ou des concours afin de faire connaitre mes oeuvres.
|
|
dan
14 mars 2007
|
|
je souhaite avoir des plans pour exposer mes oeuvres.
|
|
|
|
Sujet lancé par leverbal, le 02 juin 2006
|
|
|
Sujet lancé par léo, le 03 avr. 2006
|
|
|
Sujet lancé par nath, le 16 janv. 2004
|
|
|
|
|
Psychic-Chic
Graphisme, Mode, Junk-Art, Retro-Futurisme, Pandrogynie, exctasy, Modern-Primitiv; Modern-Classique,
Design-Démocratique, Hyperdélisme, Punk-Pop, voice of truth,
Judas priest, JESUS,My space,
|