parisART PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art

PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   CONTACT : PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art
    RECHERCHER  

Newsletter

Lieux
  Aujourd'hui
  Vernissages
  Blogs
  Forums
  Galeries perso
  Petites annonces
inscrire un objet...
FORUM
Ce qui se passe
Les nouveaux chemins du faire artistique, les nouveaux paradigmes de la création, les nouveaux lieux, les nouveaux acteurs de l’art contemporain...

Sujet lancé par espace, le 13 sept. 2006
APPEL À CANDIDATURE « L’ART ECLAIRE LE MONDE »
LUMINAIRES D’ARTISTES
Du 12 novembre 2006 au 12 janvier 2007
Pour son exposition de fin d’année : « L’art éclaire le Monde », ESPACE DIALOGOS, galerie d’artS contemporainS aux portes de Paris, invite les artistes plasticiens professionnels, les designers et les artisans d’art à présenter leurs créations lumineuses. Toute proposition innovante, lumineuse est la bienvenue ! (luminaire, mobile, mobilier, sculpture, objet, installation, infographie…)

Date limite de présentation des dossiers : de préférence avant le 15 octobre
Les dossiers sont à transmettre par email ou courrier postal à : ESPACE DIALOGOS - 10 rue Raspail - 94230 CACHAN et devront comprendre :
* un court CV avec adresse postale, email et Téléphone
* 5 photos d’œuvres ou d’objets lumineux (si l’envoi se fait par Email, les images devront être au format JPG en résolution 72 dpi, environ 10 cm x 15 cm)
Seul, le transport des œuvres est à la charge des artistes.
Date de communication des artistes sélectionnés : 30 Octobre 2006.
Vous pouvez prendre un premier contact en laissant vos coordonnées ou celles de votre site à : dialogos.espace@wanadoo.fr, qui enverra les informations complémentaires par email aux artistes pré sélectionnés.

http://www.espace-dialogos.com

13 sept. 2006

APPEL À CANDIDATURE « L’ART ECLAIRE LE MONDE »
LUMINAIRES D’ARTISTES
Du 12 novembre 2006 au 12 janvier 2007
Pour son exposition de fin d’année : « L’art éclaire le Monde », ESPACE DIALOGOS, galerie d’artS contemporainS aux portes de Paris, invite les artistes plasticiens...
dan
18 févr. 2007

je recherche des adresses de galeries,des lieux pour exposer ou des concours afin de faire connaitre mes oeuvres.
dan
14 mars 2007

je souhaite avoir des plans pour exposer mes oeuvres.

RSS
 DÉPÊCHES
300 lettres inédites d'Hergé mises aux enchères : Organisée aujourd'hui, à Paris, cette vente, l'une des plus importantes de ces d ...
La bibliothèque numérique européenne : Le site Euopeana permet de consulter des millions de livres, de peintures, de do ...
«Par cette exposition, je voulais me surprendre moi-même» : INTERVIEW - A l'occasion de la rétrospective «No Discipline» que lui consacre l ...
James Gray, l'étoffe d'un grand : Pour son quatrième film, «Two Lovers», le cinéaste américain signe une cruelle h ...
Le diamant bleu des rois de France retrouvé : Le Muséum national d'histoire naturelle vient de résoudre l'énigme de cette pier ...
La bande-annonce de «Pour elle» : VIDÉO - Découvrez le premier film de Fred Cavayé, dont Le Figaro est partenaire ...
Les cent plus beaux films du monde : De «Citizen Kane» d'Orson Welles à «Napoléon» d'Abel Gance, 76 professionnels du ...
J.-F. Richet : «Mesrine, un rebelle sans cause» : Dans le second volet de la saga, le réalisateur se penche sur le phénomène qu'es ...
Jan Krugier, le dernier lion de l'art moderne : Le marchand genevois s'est éteint samedi matin.
Benoît Poelvoorde est sorti de l'hôpital : Le héros de «Podium», en profonde dépression, avait demandé, lundi, à être admis ...

Découvrez toute l'actualité de la culture, spectacles... en temps réel.
Le 118000 annuaire professionnel Paris et renseignements téléphoniques.
Besoin d'une location de salle de reception à Paris ? ShowRoom et Exposition sur www.location-salle-de-reception.com

Vous souhaitez remplacer vos traditionnels calendriers par un calendrier personnalisé ? Sur PhotoBox vous pouvez facilement réaliser vos calendriers photo ou un livre photos avec vos clichés préférés.

Page exécutée en 0.849488 secondes.- requetes : 121- requetes différentes : 92