parisART PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art

PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   CONTACT : PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art
    RECHERCHER  

Newsletter

Lieux
  Aujourd'hui
  Vernissages
  Blogs
  Forums
  Galeries perso
  Petites annonces
inscrire un objet...
FORUM
Le réel
Je suis étudiante en arts plastiques. Je travaille sur le réel, pour un sujet d’art contemporain sur le réel. Je cherche à discuter pour comprendre cette problématique. Merci à tous!

Sujet lancé par escalem, le 20 févr. 2004
CULTURE réalité !
Ne vous faites pas d’illusions
La culture c’est
la loi du plus fort
la loi du plus hypocrite
la loi du camouflage

CULTURE
Parfois je pense...
La mayonnaise culturelle ne prend plus, le lait de l’art a tourné
Parfois je pense...
la culture-mayonnaise continue et prend de l’ampleur
Parfois je pense...
la culture est devenue un appendice de la société de consommation
et comme j’ai besoin de manger, je baisse ma culotte comme tout le monde.

20 févr. 2004

Ne vous faites pas d’illusions
La culture c’est
la loi du plus fort
la loi du plus hypocrite
la loi du camouflage

CULTURE
Parfois je pense...
La mayonnaise culturelle ne prend plus, le lait de l’art a tourné
Parfois je pense...
la culture-mayonnaise...
lievre
27 févr. 2004

Relisez Lacan,
Relisez Deleuze,
Relisez Sloterdijk,
et après regardez le monde, vous verrez bien rien n’existe,
pas de réel,
que des représentations du réel
Bonne chance
instant
09 avr. 2004

Je suis on ne peut plus d’accord. Le réel est une tarte à la crème de l’art contemporain. Suivez mon regard... Et c’est la ciculation et la diffusion de ce genre d’inepties qui fait la profonde médiocrité de la scéne artistique française contemporaine.
Cette fausse notion est...
vlang
24 juil. 2004

Ce que je pense ? je l’expire.
Ce que j’ai pensé ? je l’inspire
Ce que je penserai ? je l’attire, je l’extirpe, je le prépare pendant la nuit, avec vous avec nous, pour pouvoir le confronter à nos différentes réalités
fred
23 juin 2006

La réalité, selon Stanley Cavell, elle existe bel et bien... Il nous est seulement impossible de l’appréhender globalement, seulement par fragments. Et, l’art nous offre ces fragments, peu importe le langage employé...
Aussi, lorsqu’il est question de montrer la réalité (je ne...

RSS
 DÉPÊCHES
300 lettres inédites d'Hergé mises aux enchères : Organisée aujourd'hui, à Paris, cette vente, l'une des plus importantes de ces d ...
La bibliothèque numérique européenne : Le site Euopeana permet de consulter des millions de livres, de peintures, de do ...
«Par cette exposition, je voulais me surprendre moi-même» : INTERVIEW - A l'occasion de la rétrospective «No Discipline» que lui consacre l ...
James Gray, l'étoffe d'un grand : Pour son quatrième film, «Two Lovers», le cinéaste américain signe une cruelle h ...
Le diamant bleu des rois de France retrouvé : Le Muséum national d'histoire naturelle vient de résoudre l'énigme de cette pier ...
La bande-annonce de «Pour elle» : VIDÉO - Découvrez le premier film de Fred Cavayé, dont Le Figaro est partenaire ...
Les cent plus beaux films du monde : De «Citizen Kane» d'Orson Welles à «Napoléon» d'Abel Gance, 76 professionnels du ...
J.-F. Richet : «Mesrine, un rebelle sans cause» : Dans le second volet de la saga, le réalisateur se penche sur le phénomène qu'es ...
Jan Krugier, le dernier lion de l'art moderne : Le marchand genevois s'est éteint samedi matin.
Benoît Poelvoorde est sorti de l'hôpital : Le héros de «Podium», en profonde dépression, avait demandé, lundi, à être admis ...

Découvrez toute l'actualité de la culture, spectacles... en temps réel.
Le 118000 annuaire professionnel Paris et renseignements téléphoniques.
Besoin d'une location de salle de reception à Paris ? ShowRoom et Exposition sur www.location-salle-de-reception.com

Vous souhaitez remplacer vos traditionnels calendriers par un calendrier personnalisé ? Sur PhotoBox vous pouvez facilement réaliser vos calendriers photo ou un livre photos avec vos clichés préférés.

Page exécutée en 0.675535 secondes.- requetes : 121- requetes différentes : 92