PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   CONTACT : PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art
    RECHERCHER  
  
  Newsletter
 
 
  Lieux
  Aujourd'hui
  Vernissages
  Blogs
  Forums
  Galeries perso
  Petites annonces
ARTISTES
Jörg Müller
Il vit et travaille en France.
[Danse]


LES ÉVÉNEMENTS
Jörg Müller est diplômé du Centre national des arts du cirque de Châlons en Champagne depuis 1994. Depuis 1993, il travaille autour du tube. En 1993, il crée Les Tubes avec Mads Rosenbeck puis l’année d’après Les Tubes – (mobile) et en 2001 c/o, performance dans un tube rempli d’eau. En 2003, il invente Performance Research Experiment #1 (P.R.E. #1) avec Jess Curtis, une performance entre cirque et danse.
Depuis 2005, il travaille sur le thème de l’équilibre qui se traduit par multiples performances et dessins. Il travail comme jongleur et danseur avec le Cirque Plume et avec la Cie Martin Schwitzke « passage désemboîtes ». Il participe à Dialogue sous chapiteau aux côtés de Pierre Doussaint (1993), au projet Gravité Zéro et Trajectoire Fluide de Kitsou Dubois (2­001 à 2003/1996), on le voit aux côtés de François Verret dans Mémento (1997), de Haim Adri dans Anamnese acte II (2003-2004), de Julie Nioche dans Les Sisyphe x 10 (2005), Jess Curtis dans Under The Radar (2006/2007), Roland Auzet dans Théâtre des operations (2007) et surtout de Mark Tompkins avec lequel il s’engage dans une résidence de deux ans à Strasbourg à partir de 1999. Il découvre à ses côtés la « composition instantanée » ainsi que la « contact improvisation » lors de plusieurs stages. Au cours de cette résidence, il participe à la création de La Vie rêvée d’Aimé (1999) et Remixamor (2000). Depuis 2006 il est praticien de la « Méthode Feldenkrais ».
ÉVÉNEMENTS





Rechercher un créateur



 DÉPÊCHES

Warning: MagpieRSS: Failed to parse RSS file. (Invalid character at line 46, column 171) in /var/www/vhosts/paris-art.com/httpdocs/inc/RssLib/rss_fetch.inc on line 238

Découvrez toute l'actualité de la culture, spectacles... en temps réel.
Le 118000 annuaire professionnel Paris et renseignements téléphoniques.
Besoin d'une location de salle de reception à Paris ? ShowRoom et Exposition sur www.location-salle-de-reception.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous souhaitez remplacer vos traditionnels calendriers par un calendrier personnalisé ? Sur PhotoBox vous pouvez facilement réaliser vos calendriers photo ou un livre photos avec vos clichés préférés.


Page exécutée en 1.021309 secondes.- requetes : 144- requetes différentes : 117