AGENDA | ART
|
Conçue à partir des nouvelles acquisitions du Frac Ile-de-France, «Sudden Impact» se propose d’entretenir et de multiplier les interférences, (co)incidences et autres interactions entre les œuvres, l’espace et le visiteur pour un parcours résolument inédit.
|
|
|
|
Communiqué de presse
Christophe Berdaguer & Marie Péjus, Pierre Bismuth, Michel Blazy, Angela Detanico & Raphaël Lain, Nathalie Elemento, Michel François, Laurent Grasso, Wade Guyton, Mathieu Lehanneur, Arnaud Maguet, Anthony McCall, Walter Niedermayr, Bruno Peinado, Henrik Plenge Jakobsen
Sudden Impact
Clin d’œil au film éponyme de Clint Eastwood, «Sudden Impact» présente un ensemble conséquent des nouvelles acquisitions du Frac Ile-de-France. L’exposition, à laquelle viennent s’adjoindre certaines autres pièces (spécialement prêtées ou issues du fonds existant), se propose d’entretenir et de multiplier les interférences, (co)incidences et autres interactions entre les œuvres, l’espace et le visiteur pour un parcours résolument inédit.
Le principe même d’un jeu de combinatoires entre des œuvres d’origine et de nature distinctes représente de fait l’un des enjeux majeurs du Frac dans sa mission de diffusion. A ce titre, Sudden Impact donne le ton des prochains rendez-vous autour de la collection en région et au-delà.
Article sur l’exposition
Nous vous incitons à lire l’article rédigé par Philippe Coubetergues sur cette exposition.
Pour accéder à cet article, cliquez ICI
|
|
|
Page 1 / 1 |
|
|
|
|
Dans la même rubrique
|
|
|
|
|