AGENDA | PHOTO
|
Autant de médiums - photographie, installation, peinture - que d'artistes pour cette exposition qui porte le titre du standard de jazz "Summertime".
|
|
|
|
Communiqué de presse
Patrice Gaillard & Claude, Dewar & Gicquel, Bruno Peinado, Gabor Ösz, Philippe Mayaux et Alain Declercq
Summertime
La Galerie Loevenbruck présente son exposition estivale intitulée "Summertime" réunissant Patrice Gaillard & Claude, Dewar & Gicquel, Bruno Peinado, Gabor Ösz, Philippe Mayaux et Alain Declercq.
|
|
|
Page 1 / 1 |
|
|
|
|
Dans la même rubrique
|
|
|
|
L’essor fulgurant du marché de l’art international tendrait à faire oublier que la passion pour l’art n’est pas nécessairement une passion d’objet, mais qu’elle peut être autant une passion de processus et d’expériences esthétiques. Les œuvres-choses statiques, finies, fixées, c’est-à-dire bloquées dans leurs devenirs, diffèrent sensiblement des œuvres-processus éphémères, immatérielles, voire furtives : œuvres à rebours du marché qui, lui, a besoin d’œuvres-choses, d’œuvres-marchandises dont les musées, les galeries, les foires et les salles d’enchères assurent la visibilité, la diffusion et la vente
|