PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   CONTACT : PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art   PARIS-ART: art contemporain, photo, vidéo, design, danse en France - Annonces et critiques sur l’actualité en France de l’art contemporain, photo, vidéo, design, danse, livres sur l’art
    RECHERCHER  
  
  Newsletter
 
 
  Lieux
  Aujourd'hui
  Vernissages
  Blogs
  Forums
  Galeries perso
  Petites annonces
AGENDA | ART
Luc Aubort, Franck et Olivier Turpin
Summershow
26 juin - 05 août 2004
Paris. Galerie Alain Le Gaillard
Que ce soient des anciens ou des nouveaux, chacun des artistes se prête aux règles souples et ludiques d’une confrontation inédite et un peu aventureuse qui transforme la galerie en un lieu d’expérimentation, de communication et de rencontre.


INFOS PRATIQUES
Communiqué de presse
Luc Aubort, Julien Beneyton, Pascal Bernier, Benoit Billoud, Regine Kolle, Eric Pougeaud, Sivan L. Rubinstein, Lionel Scoccimaro, Julien Sirven, Olivier et Franck Turpin
Summershow


La Galerie Alain Le Gaillard présente un «Summershow» réunissant le travail de onze artistes. Parmi ces artistes, figurent des ´´habitués´´ de la galerie, Regine Kolle avec ses peintures à la fois enfantines et minimalistes, Pascal Bernier, les jumeaux Franck et Olivier Turpin qui jouent de leur homothétie au travers de leurs vidéos, sculptures et dessins, Lionel Scoccimaro avec ses Culbutos tatoués et sur-vitaminés, Julien Beneyton proche de la culture hip hop, il peint un quotidien populaire, Luc Aubort jeune peintre suisse puisant aux sources de l’Op’Art et fraichement arrivé à la galerie ainsi que des artistes invités :4 jeunes artistes avec autant d’approches différentes d’une pratique artistique, découverts au fil de nos visites d’ateliers : Eric Poujeau, aux limites du politiquement correct, Julien Sirven entre hallucination et jeux vidéo, Benoit Billoud qui propose une peinture bien ancrée dans la représentation et envisagée selon une pratique pittoresque qui rappelle la bad-painting, et Sivan L. Rubinstein diplômée tout fraîchement de l’ENSBA à Paris qui archive sous des formes brutes ses souvenirs-témoins.

     Page 1 / 1           

INFOS PRATIQUES

 

 



Dans la même rubrique




Rechercher une expo







 BLOGS               Voir tous les blogs