AGENDA | DESIGN
|
Collection présentée par l’artiste Matali Crasset pour réactualiser des savoir-faire artisanaux. Objets en cristal, cire et savon créés par des artistes, architectes et designers: Crasset, Diaz, Gygi, Grigely, Magnin, Mercier, Peinado, Rehberger, Tiravanija, etc.
|
|
|
|
Communiqué de presse
Crasset, Diaz, Gygi, Grigely, Magnin, Mercier, Peinado, Rehberger, Tiravanija
Fab
L’Espace Paul Ricard présente la collection Fab. Ce projet, initié par Matali Crasset, est un ensemble d’objets en cristal, cire et savon, signés par de grands créateurs internationaux et édités par la Gandy Gallery (Prague).
A travers ce projet, Matali Crasset a voulu perpétuer des savoir-faire artisanaux, menacés de disparition pour des raisons économiques en République Tchèque.
Suivant une volonté d’échanges et de rencontres, Matali Crasset a fait appel à des créateurs de disciplines variées: architectes, artistes, designers. Elle leur a proposé de créer des objets selon différentes thématiques.
|
|
|
Page 1 / 1 |
|
|
|
|
Dans la même rubrique
|
|
|
|
|