AGENDA | PHOTO
|
Dans cette exposition d'oeuvres venues du Fonds départemental d’art contemporain de l’Essonne, photos, vidéos et sculptures témoignent de paysages rêvés, autant politiques que poétiques.
|
|
|
|
Communiqué de presse
Martine Aballea, Michael Dans, David Evrard, Myriam Mechita, Marylène Negro, Florian & Michael Quistrebert, Bruno Serralongue
Dreamland
Pour la première fois, l’Orangerie du Domaine de Chamarande accueille une exposition d’œuvres du Fonds départemental d’art contemporain de l’Essonne, rassemblées sous le titre «Dreamland». Photos, vidéos et sculptures témoignent de paysages merveilleux, d’utopies avortées, d’histoires fantasmées…
Ces paysages rêvés s’incarnent dans des œuvres tour à tour politiques, poétiques et chimériques. «Dreamland» est l’occasion pour le public de découvrir les dernières acquisitions du Fonds départemental d’art contemporain de l’Essonne.
|
|
|
Page 1 / 1 |
|
|
|
|
Dans la même rubrique
|
|
|
|

Lepolsk MATUSZEWSKI
ARTISTE PEINTRE PLASTICIEN lepolsk & l'Art INNABSTRAIT
Nommé le peintre des ombres et des lumières par le quotidien RL, mes œuvres sont des métaphores visuelles oniriques qui heurtent la sensibilité de chacun !
J'offre une démarche différente, à l’antipode de l’art abstrait, baptisé « INNABSTRAIT » et joue avec les densités en combinant, avec des matériaux naturels; la lumière très forte et les ombres très foncées. L’association « Ombre et Lumière » devient indissociables voir énigmatiques.
Les techniques et matériaux sont inédits : argiles, fragments de roche, zinc, sable, sels, terre, acides, épices culinaires etc... Le tout sur toile !
Visiter les galeries sur mon site officiel http://lepolsk.blog4ever.com
LAURÉAT DU CONCOURS "LES NOUVEAUX TALENTS DE LA PEINTURE 2009" organisée par le ville de METZ, ville du futur centre Pompidou.
Découvrez sur le site le tableau gagnant élu par le vote du public.
|