ÉCHOS
01 Jan 2002

11.07.07. Entrée gratuite pour tous

Le 14 juillet, le Centre Pompidou sera gratuitement ouvert au public. Un encouragement à découvrir la création française.

Communiqué de presse :

Alain Seban, Président du Centre Pompidou, a décidé d‚ouvrir gratuitement le Centre au public le samedi 14 juillet 2007, jour de la Fête Nationale.

Cette opération exceptionnelle vise à mettre à l‚honneur les créateurs de la scène française, fortement représentés dans les expositions que le Centre présente actuellement, que ce soient celles consacrées à Annette Messager ou à Philippe Mayaux, ou «Airs de Paris», qui présente, autour de la question de la ville et la vie urbaine, le travail de 73 créateurs qui ont tous un lien particulier avec la capitale.

Pour Alain Seban, il est dans la vocation du Centre Pompidou de soutenir le rayonnement de la scène française. Cette mission sera au coeur de son projet pour le Centre, qu‚il exposera à la rentrée. Par ce geste symbolique, le Président du Centre Pompidou souhaite que cette année, la Fête nationale soit aussi celle des artistes français.

AUTRES EVENEMENTS ÉCHOS